Wakfu (Forum non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Que Pensez Vous Du Thème Actuelle ?

+5
-Majiin-
I-Fenax-I
RFOM
armonica007
Tofu-Fou
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Que Pensez Vous Du Thème Actuelle ?

Que Pensez Vous Du Thème Actuelle ? Vote_l1062%Que Pensez Vous Du Thème Actuelle ? Vote_r10 62% 
[ 13 ]
Que Pensez Vous Du Thème Actuelle ? Vote_l1024%Que Pensez Vous Du Thème Actuelle ? Vote_r10 24% 
[ 5 ]
Que Pensez Vous Du Thème Actuelle ? Vote_l1014%Que Pensez Vous Du Thème Actuelle ? Vote_r10 14% 
[ 3 ]
Que Pensez Vous Du Thème Actuelle ? Vote_l100%Que Pensez Vous Du Thème Actuelle ? Vote_r10 0% 
[ 0 ]
Que Pensez Vous Du Thème Actuelle ? Vote_l100%Que Pensez Vous Du Thème Actuelle ? Vote_r10 0% 
[ 0 ]
Que Pensez Vous Du Thème Actuelle ? Vote_l100%Que Pensez Vous Du Thème Actuelle ? Vote_r10 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 21
 
 
Sondage clos

Que Pensez Vous Du Thème Actuelle ? Empty Que Pensez Vous Du Thème Actuelle ?

Message par Tofu-Fou Ven 14 Sep - 3:07

Le thème WakfuForum est éxclusivement réservé à son créateur, et ne peut être utilisé ailleurs sauf en cas d'accord avec ce dernier sous peine de poursuites judiciaire .

Cordialement,
Tofu-Fou
Tofu-Fou
Tofu-Fou
Fondakfu
Fondakfu

Masculin Nombre de messages : 481
Age : 34
Classe : Tofu
Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que Pensez Vous Du Thème Actuelle ? Empty Re: Que Pensez Vous Du Thème Actuelle ?

Message par armonica007 Ven 14 Sep - 9:53

moi je dis magnifique (sauf les smileys >_<) sinon une petite question moi, étant graphiste, je me demande comment tu fait pour recopier à merveille les animations des boutons de wakfu car je suis agréablement réjouis de ses animation qui font du designeur quelqun de trés professionnel

encore une question j'ai un forum et je voudrais une barre de navigation original (comme la votre) j'en ai marre des barre droite je préfére les courbe donc voila pouvais vous me faire une barre simple mais avec une certaine forme (si oui je vous envoie un croquis) et une animation sur les boutons ? (le forum parle de naruto et j'ai fait le design)

je travail ujniquement sur photofiltre (simple pas studio)

mais il y à 2 truc qui me turlupine au sujet du design:

1-le sram et le type à gauche (me rapel plus du nom) il n'ont pas la méme qualiter que le perso principal (celui qui vole)

2-celui qui vole on vois une trace au niveau des pieds (mal découper) quand il arrive tout en bas

donc vu votre professionalisme dans le design sa gache un peu
armonica007
armonica007

Nombre de messages : 86
Age : 30
Guilde : aucune
Serveur : aucun (pour l'instant)
Classe : sram (si possible)
Date d'inscription : 13/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que Pensez Vous Du Thème Actuelle ? Empty Re: Que Pensez Vous Du Thème Actuelle ?

Message par RFOM Ven 14 Sep - 14:49

Moi je le trouve Joli sans plus, mais je le répète vous êtes doué !

Loll moi même en utilisant Photoshop je suis nul !

Bref je retourne sur mon visual basic 6.0

A Plus Allz
RFOM
RFOM

Nombre de messages : 25
Age : 34
Guilde : Non(Je n'y joue plus)
Serveur : Non (Je n'y joue plus)
Classe : Non (Je n'y joue plus)
Date d'inscription : 09/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que Pensez Vous Du Thème Actuelle ? Empty Re: Que Pensez Vous Du Thème Actuelle ?

Message par Tofu-Fou Ven 14 Sep - 15:18

Bonjour Armonica,

La copie à l'identique des animations concernant les boutons m'ons pris plus de 5heures de travail, il s'uffit de 3ans de pratique de PAO, de deux yeux, d'une main et le tour est joué !

Le sram et le Crâ (Archet) on exactement la même qualité que le xelor, c'est simplement les animations qui on rendu les personnages de moins bonne qualité !
Pour se qui est du découpage du Xelor, je m'en chargerais prochainement.

Et pour ta question concernant les boutons, nous en reparlerons, car monsieur Tofu-Fou va être absent pendant une semaine pour X raison .

Cordialement,
Tofu-Fou
Tofu-Fou
Tofu-Fou
Fondakfu
Fondakfu

Masculin Nombre de messages : 481
Age : 34
Classe : Tofu
Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que Pensez Vous Du Thème Actuelle ? Empty Re: Que Pensez Vous Du Thème Actuelle ?

Message par armonica007 Ven 14 Sep - 17:11

merci de votre réponse et vous pouvez me tutoier :;6:
armonica007
armonica007

Nombre de messages : 86
Age : 30
Guilde : aucune
Serveur : aucun (pour l'instant)
Classe : sram (si possible)
Date d'inscription : 13/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que Pensez Vous Du Thème Actuelle ? Empty Re: Que Pensez Vous Du Thème Actuelle ?

Message par I-Fenax-I Mer 17 Oct - 18:27

Moi je le trouve personnelement tres bien surtout au niveau du theme si vous voyer ce que je veut dire.
J'espere que tu sera recompense de tes resulta plus tard.
*soupir*j'arrive a peine a dessiné un petit tofu au crayon ❌
I-Fenax-I
I-Fenax-I

Masculin Nombre de messages : 55
Age : 30
Guilde : Erebe
Serveur : Terre
Classe : Humainaine
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que Pensez Vous Du Thème Actuelle ? Empty Re: Que Pensez Vous Du Thème Actuelle ?

Message par -Majiin- Mer 17 Oct - 19:18

Je le trouve excellent, surtout pour la barre de navigation.
-Majiin-
-Majiin-

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 32
Classe : Féca
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que Pensez Vous Du Thème Actuelle ? Empty Re: Que Pensez Vous Du Thème Actuelle ?

Message par Tofu-Fou Mer 17 Oct - 19:22

Merci pour votre soutient . La team Wakfu.2morpg.com ne cèsse d'évoluer grâçe à votre soutient permanent.

A consommé sans modération ;)
Tofu-Fou
Tofu-Fou
Fondakfu
Fondakfu

Masculin Nombre de messages : 481
Age : 34
Classe : Tofu
Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que Pensez Vous Du Thème Actuelle ? Empty Re: Que Pensez Vous Du Thème Actuelle ?

Message par armonica007 Jeu 18 Oct - 12:55

j'ai descider de faire un forum sur dofus et je voudrai m'asocier avec vous car, moi et mon ami (qui ne connait pas beaucoup dofus) avions fait un forum naruto mais c'est trop classique alors on vas en faire un sur dofus et là je planche sur le design et là franchement pour 2, 3 truc je nage j'ai plusieur design à mon actif mais j'en voudrais un de bonne qualiter car je n'est que photofiltre et je ne suis pas douer pour les animation (surtout j'ai pas de fric ^^) et je peut avoir de bon logiciel car payant donc voila étes vous dacord pour m'aider à faire 2,3 animation,découpage et montage car franchement pour fusionner des images en transparance avec photofiltre version simple c'est pas du gateau
armonica007
armonica007

Nombre de messages : 86
Age : 30
Guilde : aucune
Serveur : aucun (pour l'instant)
Classe : sram (si possible)
Date d'inscription : 13/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que Pensez Vous Du Thème Actuelle ? Empty Re: Que Pensez Vous Du Thème Actuelle ?

Message par I-Fenax-I Jeu 18 Oct - 15:02

Desolé pour toi armonica mais je n'ai aucun logiciel pour cela bien que j'en cherche pour pouvoir vraiment personnalisé mon forum de guilde (Wakfuniene) donc si quelqu'un aa un logi gratis je prend.
Sinon pour ton forum Armonica je pense pourvoir vous aidé pour le redigé et tout.(1ans d'experien dofus sa peut toujour aidé.)

Fenax
I-Fenax-I
I-Fenax-I

Masculin Nombre de messages : 55
Age : 30
Guilde : Erebe
Serveur : Terre
Classe : Humainaine
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que Pensez Vous Du Thème Actuelle ? Empty Re: Que Pensez Vous Du Thème Actuelle ?

Message par Tofu-Fou Jeu 18 Oct - 17:12

Ne vous éloignez pas trop du sujet principal.
Pour se qui est de ton "aide", tout dépend de la tâche a accomplir.
Enfin bon en l'attente d'un véritable lancement, je concidère cette demande en : Stand Bye.
Tofu-Fou
Tofu-Fou
Fondakfu
Fondakfu

Masculin Nombre de messages : 481
Age : 34
Classe : Tofu
Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que Pensez Vous Du Thème Actuelle ? Empty Re: Que Pensez Vous Du Thème Actuelle ?

Message par -Majiin- Jeu 18 Oct - 17:13

Fenax utilise le logiciel Paint ou Photoshop.
-Majiin-
-Majiin-

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 32
Classe : Féca
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que Pensez Vous Du Thème Actuelle ? Empty Re: Que Pensez Vous Du Thème Actuelle ?

Message par armonica007 Jeu 18 Oct - 20:47

il à dis grtuit donc c'est pas super comme logiciels sinon photofiltre (pas studio) pour les taches à accomplir ce serai pour coller un render sur un fond c'est tout car photofiltre (simple) gére tré mal la transparence et biensur del'aide pour mettre le render en transparance mais pour l'instant je me débrouille donc plus tard mais si tu veu (Fenax) viens m'aider à rédiger les catégorie et sujet c'est ici

ne cliquer pas si vous ne voulez pas de PUB

Spoiler:
armonica007
armonica007

Nombre de messages : 86
Age : 30
Guilde : aucune
Serveur : aucun (pour l'instant)
Classe : sram (si possible)
Date d'inscription : 13/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que Pensez Vous Du Thème Actuelle ? Empty Re: Que Pensez Vous Du Thème Actuelle ?

Message par -Majiin- Jeu 18 Oct - 21:24

Désolé, je savez pas que c'est logiciel là été payant

Correction: Désolé, je ne savais pas que ce logiciel est payant.
-Majiin-
-Majiin-

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 32
Classe : Féca
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que Pensez Vous Du Thème Actuelle ? Empty Re: Que Pensez Vous Du Thème Actuelle ?

Message par Tofu-Fou Jeu 18 Oct - 22:25

Je me suis permis de te corriger, les fautes m'éxaspèrent . :p
Tofu-Fou
Tofu-Fou
Fondakfu
Fondakfu

Masculin Nombre de messages : 481
Age : 34
Classe : Tofu
Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que Pensez Vous Du Thème Actuelle ? Empty Re: Que Pensez Vous Du Thème Actuelle ?

Message par -Majiin- Ven 19 Oct - 18:16

Merci.
-Majiin-
-Majiin-

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 32
Classe : Féca
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que Pensez Vous Du Thème Actuelle ? Empty Re: Que Pensez Vous Du Thème Actuelle ?

Message par Nisshoku Mar 25 Déc - 15:22

J'ai vôté magnifique,et les smileys sont bien aussi mais c'est bêtes leurs tits chapeaux de boufons sur la tête ca gache un peu :B:
Nisshoku
Nisshoku

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 25/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que Pensez Vous Du Thème Actuelle ? Empty Re: Que Pensez Vous Du Thème Actuelle ?

Message par Akira Mer 26 Déc - 11:50

Moi aussi je dit qu'il est magnifique car le design est très bien...

Sinon le seul problème que j'ai remarqué, c'est que d'habitude il ne faut jamais mettre d'image d'accueil animé, car cela fait ramer le forum... Mais enfin c'est votre problème et je m'y opposerai pas ;)
Akira
Akira

Nombre de messages : 4
Age : 114
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que Pensez Vous Du Thème Actuelle ? Empty Re: Que Pensez Vous Du Thème Actuelle ?

Message par Tofu-Fou Mer 26 Déc - 15:30

Pour te repondre: le design en top du forum est d'une qualité moindre uniquement pour le web, si tu lague sa ne viendra pas de ça :D
Tofu-Fou
Tofu-Fou
Fondakfu
Fondakfu

Masculin Nombre de messages : 481
Age : 34
Classe : Tofu
Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que Pensez Vous Du Thème Actuelle ? Empty Re: Que Pensez Vous Du Thème Actuelle ?

Message par Nipouille Dim 6 Jan - 0:59

Bon on sait déja ce que je pense du design , moi je ne le trouve pas magniphique .
Je dirais juste que l'art n'à pas besoin de compliment pour être reconnu ! Mais je vais quand meme dire que les efforts du maitre de ce theme n'ont pas était vain !

Ps : dsl mais , depuis une heure je cherche désesperément le moyen de coupé le son de ce merveilleux théme qui commence à me peser , donc à moins de coupé le son de mon pc y a t'il un moyen ?
Nipouille
Nipouille

Féminin Nombre de messages : 92
Age : 33
Serveur : Chaos
Classe : oTAku
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que Pensez Vous Du Thème Actuelle ? Empty Re: Que Pensez Vous Du Thème Actuelle ?

Message par Tofu-Fou Dim 6 Jan - 1:30

Malheuresement, il n'y a pas moyen... de plus le fichier systeme du logiciel que j'utilise pour faire la créa est dans un autre disque qui a subit récement l'assaut d'une casse technique...
Ducoup plus de windows, et mes fichiers ne peuvenet pas être ouverts, car les droits d'utilisation avaient été precedement protégé pour qu'aucune autr epersonne appart la session 'administrateur' puisse louvrir.
Donc pas moyen de récupéré le design pour y inséré un STOP/PLAY.

Il faut que je trouve une solution en effet, le bruit, est je te l'accorde très ... chiant.

Si tu as une idée, donne la moi. Merci pour le complimenent... Le grand maître est content!
Tofu-Fou
Tofu-Fou
Fondakfu
Fondakfu

Masculin Nombre de messages : 481
Age : 34
Classe : Tofu
Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que Pensez Vous Du Thème Actuelle ? Empty Re: Que Pensez Vous Du Thème Actuelle ?

Message par Nipouille Dim 6 Jan - 1:43

Bah pour l'instant la seul solution que je me suis trouvé c'est Iron Maiden à fond ! Mais la violence par la violence , ça marche pas donc je sais pas demande moi de te faire une vue de face d'un meuble Ls XIV pas de soucie par contre moi et l'informatique : THE NOOBI !

.....HELP!!
Nipouille
Nipouille

Féminin Nombre de messages : 92
Age : 33
Serveur : Chaos
Classe : oTAku
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que Pensez Vous Du Thème Actuelle ? Empty Re: Que Pensez Vous Du Thème Actuelle ?

Message par Tofu-Fou Dim 6 Jan - 1:49

Haaaaaaa, ba la voila la solution!
Tout suprimer! pas mal hein??
Non non voyons... bon il faut chercher ... chercher...

RECHERCHE EN COURS ...
Tofu-Fou
Tofu-Fou
Fondakfu
Fondakfu

Masculin Nombre de messages : 481
Age : 34
Classe : Tofu
Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que Pensez Vous Du Thème Actuelle ? Empty Re: Que Pensez Vous Du Thème Actuelle ?

Message par Nipouille Dim 6 Jan - 1:55

Comment augmenter le taux de suicide sur le forum ?
Rajouter des bruitage lol !

Non mais ne te prend pas la tête je pense qu'il dois y avoir une solution simple sans abimé ton travail ...réfléchie...

Ah j'ai peut être une idée mais tu vas me tuer ....
J'ai lu un article sur les quelques petits défaut faisant partie de ton fronton ..et vu que wakfu bientôt arrive ....et que tu es tres fort *hum hum *

Je me disais alors que tu pourais en faire un ! ENCORE MIEUX que celui là !

*part se cacher sous son lit en attendant que là tempête éclate *
Nipouille
Nipouille

Féminin Nombre de messages : 92
Age : 33
Serveur : Chaos
Classe : oTAku
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que Pensez Vous Du Thème Actuelle ? Empty Re: Que Pensez Vous Du Thème Actuelle ?

Message par Tofu-Fou Dim 6 Jan - 2:07

... GRRRRRRRRRRRRRRRRRR cours petit homme ! coursssssssss!
Tofu-Fou devient encore plus fou ! :@

Non mais tu as raison, mais j'ai peur que le design soit justement, moins bien que le précédent vois-tu? C'est un risque à prendre. Mais de tout façon il serra fait qu'a partir de la véritable sorti du jeu.

Merci pour l'idée, même si j'y est déjà pensé! Gnark Gnark

*Se relache et prend un air décontracté*
Tofu-Fou
Tofu-Fou
Fondakfu
Fondakfu

Masculin Nombre de messages : 481
Age : 34
Classe : Tofu
Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que Pensez Vous Du Thème Actuelle ? Empty Re: Que Pensez Vous Du Thème Actuelle ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum