Wakfu (Forum non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Hi

Aller en bas

Hi Empty Hi

Message par daylama Mar 3 Nov - 16:31

hi

bien je suis Obaymy sur le forum et j'aurait une demande a vous faire pour le forum de ma guilde !Salut la compagnie

Mon histoire

bha j'ai découvert wakfu grace a JV.com puis j'ai commence a joue au jeu en mars je trouver sa marrant j'avait unpanda lvl 17 ( vive les panda ) que j'ai abandonne aprées avoir sus que la beta serait ferme et donc j'ai pus joue pendant un momment puis et le 5 sptembre j'ai repris wakfu tous content et maleuresement il y avait pus mon panda (tu parle que j'ai petais un cable) et donc j'ai se que lui ressmeble le plus a mon panda niv pourvoir Un ... Cretin de iop du nom de PeTiT Coeur que j'ai évolue
puis aprées j'ai chercher une guilde et j'ai trouvé les draconnide ( une guilde RP a chier ) un type du nom de zalera ( zalera->alerat ) un gros C... qui ma soullée pour ma façonn d'écrit et mon ortho ,gramaire, conjugaison et bref aux resulta je suis content de pas faire partis de sa guilde a la tapette
Puis j'ai découvert la guilde de Noh-Owss et j'ai maintenat un ptit eni goule de nv 15 et j'ai un ptit probleme niv décor et je me demande si vous pourriez m'aider ? ( et si vous le voulez aussi je pourrait vous aide en retour ! )
voilivoiloulou
daylama
daylama

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum