Wakfu (Forum non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[ EviL_Drag&#9787 ]

Aller en bas

[ EviL_Drag&#9787 ] Empty [ EviL_Drag&#9787 ]

Message par EviL_Drag☻ Sam 8 Nov - 21:08

|. Vous ! (Information IRL)
Age : 13 ans
Situation : Collègien,En couple
Temps de jeu en semaine et en week-end : 5h de jeu en semaine et 3 le week-end
Vacances (temps de jeu) : jusqu'à 8h par jours ^^

II |. Encore vous ! (Information Expérience)

Pseudo : Dans Wakfu : Xelhorloge, dofus jme rappel plus de tous mais mon principal a été hacké : Oo-fekator
Situation : J'ai commencé dofus en 2004 ! J'ai longtemps joué à Ragnarôk sur des serveurs privés !
Dofus : Djaul,Silvoss/Oo-fekator,Mister Tom ^^/99,73 et bien plus que jme rappel plus/Forgeur de dagues,bucheron,paysan,Forgemage lvl 100 et oui, scupteur,tailleur etc... (jme rappel plsu de tous aussi ^^) et les classes : toutes clsse exercées mais surtout Xelor et Iop et quelques persos Sram et Enus que jadoooore !

III |. Pourquoi ?

Pourquoi venir sur Wakfu ? Je joue depuis longtemps à Dofus et c'est un jeu que j'apprécie énormément et don je part sur la relève bien que je pexerai encore sur fufus ! La relève est pas mal aussi a bout de quelques heures de jeu, seulement quelques petits bugs signalés de ma part !
Pourquoi nous rejoindre ? Je cherche un forum actif et qui avance où je me sent bien mais je resterais sur celui-ci ne vous inquiétez pas !

IV |. Informations diverses ^^ jme permet !

Votre ordinateur ? Non jamais de coupures rencontrées dans Wakfu et Dofus-Arena seulement dans Dofus où là PROXY saute !
Je suis un as dans l'art du graphisme et du dessin !

Ne soyez pas racistes, je ne suis peux être qu'un pré-ado mas j'ai des qualités et je suis très mûr pour mon âge ^^ actif aussi !

Merci d'avance !
_____________________
Cordialements, EviL_Drag
EviL_Drag☻
EviL_Drag☻

Nombre de messages : 1
Age : 27
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum