Wakfu (Forum non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Wakfu : Guilde payante ou non?

3 participants

Aller en bas

Wakfu : Guilde payante ou non? Empty Wakfu : Guilde payante ou non?

Message par Nisshoku Mar 25 Déc - 15:33

Bonjour a tous

Je voudrais savoir sid ans Wakfu,comme dans Dofus,il y aura un objet(Guildalogemme quoi ^^) a acheter,enfin quelque chose de payant,ou cher?

Si non,comment creer une guilde?Car je dois en creer une a la sortie de Wakfu avec des amis mais il n'y en a que un qui sait comment faire xD

Merci :o~o:
Nisshoku
Nisshoku

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 25/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Wakfu : Guilde payante ou non? Empty Re: Wakfu : Guilde payante ou non?

Message par stasis Mer 26 Déc - 0:39

J'adore te reprendre, le prend pas mal ;)
" il n'y en a que un qui sait " => ben demande lui ^^

Sinon, je croi que c'est le gouverneur de l'ile qui chhoisi l'apparition des guildes, même si il doit y avoir un autre moyen puisque si j'ai bien compris, pour etre gouverneur c'est long donc il n'y aura pas de gouverneur direct.
Prenons un exemple => les hommes de cromagnon (je tiens a préciser que c'est pas vraiment en accord avec ma religion la manière dont ils vivent tout ca et que ce n'est qu'une théorie (cf. théorie de l'évolution)) : ils ont pas de gouverneur => pas de guilde (irl= petite communauté dans la grande), normal ils sont pas nombreux, ils vivent tous ensemble a chasser le mammouth.
Maintenant les grecs => ils sont plus nombreux et ont un gouverneur et ils y'a apparition de classes (pas des guildes hein), au hasard prenons la plus "élevé" : les politiciens = ils ont une difference de point de vue etc. (massacre des bouftous ou pas) donc ce crée des amitiés (guilde ^^) dans la cité (ile).
Seules différences, le gouverneur n'a aucun droit a interférer de facon "absolu" et le citadin n'est pas fiché comme appartenant a une guilde.

Tout ca pour dire => l'apparition des guildes se fera tardivement je pense mais c'est loin d'être sûr, mais ne pas oublier que ankama veut un minimum être proche de la réalité.
stasis
stasis
Moderakfu
Moderakfu

Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Wakfu : Guilde payante ou non? Empty Re: Wakfu : Guilde payante ou non?

Message par I-Fenax-I Jeu 27 Déc - 19:50

Salutation je vais faire court pour donner mon avis alors voila:

-J'espere que le système de création de guilde se fera assez difficilement pourquoi: -Prenons l'exemple de GW où j'ai joué pendant pas mal de temps déjà. Les guildes sont faisable pour seulement 200PO soit environ même pas 1000k sur dofus vous voyez surement je veux en venir (Sauf si votre intelligence ne depasse pas celle d'unsacrifier) que dans guild wars il y a plusieurs centaines de milliers de guilde créé et qu'en plus il n'y a pas de serveur donc je peux vous dire la galère que c'est de recruter du monde quand tout le monde veut en être chef.
De plus aucune guilde (à par bien sur celle du top 100 mondial(et encore)) ne sont connue.
Voila j'espère quand meme que le systeme de creation de ne guilde n'oblige pas de quitter sa vie sociale.

Edit : Stp, fais un minimum attention a ton orthographe, j'ai un peu corrigé, relit toi, tu vera beaucoup de faute, dont l'oubli de mots :;6:
I-Fenax-I
I-Fenax-I

Masculin Nombre de messages : 55
Age : 30
Guilde : Erebe
Serveur : Terre
Classe : Humainaine
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Wakfu : Guilde payante ou non? Empty Re: Wakfu : Guilde payante ou non?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum