Wakfu (Forum non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Yop les jeunes

3 participants

Aller en bas

Yop les jeunes Empty Yop les jeunes

Message par stasis Jeu 15 Nov - 19:53

Stasis, apres avoir combattu une éternité dans l'arena, sort enfin de cette dimension parallele, bien qu'il a dans le coeur l'envie d'y retourner de temps a temps.
Le climat s'est refroidit, il est maintenant proche de l'ile de Nowel et surtout : il pleut ; modissant Feca et ses disciples ayant du abuser de leur pouvoir, il continu son chemin.
Ankama a bien changé, il pense a voir passé au moins 200ans dans l'arene, à combattre de dangeureux Iops ainsi que de fideles Eniripsas, il apercoit un aventurier qu'il n'arrive pas a reconnaitre, pour cause, il est vetu d'une armure qu'il ne connaissait pas encore, celui-ci lui explique que c'est la nouvelle tenu des disciple de Xelor et lui explique l'histoire d'ankama, car les Xelors connaissent de nombreuses histoires, et de l'avenement d'Ogrest.
Perdu et deboussollé, il arrive devant un attroupement de personnes...

"Yop les jeunes"
stasis
stasis
Moderakfu
Moderakfu

Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Yop les jeunes Empty Re: Yop les jeunes

Message par Tofu-Fou Jeu 15 Nov - 23:19

Hey voici votre administrateur *Clap Clap*, Tofu-Fou!
Alors je viens du fin fond de Bonta, j'ai disparût il y a plus de 1300ans à l'issu d'un combat bien trop difficile contre un Iop... Aujourd'hui *Clap Clap* me revoilà à grâçe à un sort de résurrection de la part d'un eni du nom de WanAngel, fraîchement utilisé pour me faire revenir du fin fond de la mort .

J'ai parcouru les plaines d'amakma avant l'arrivé de ses aventuriers...
Ils se sont vainement battu pour récolter ses fameux Dofus, qui ne leurs ont pas servit longtemps puisque Ogrest vint tout chambouler ...
Quelques fois je l'aperçois en haut des collines à roupiller, en attendant la venu d'autres aventuriers.
Je passe toujours discrètement afin de ne pas me faire grillé par ses puissants orages !


Bienvenue à toi, cher dofusien arenien =p
Tofu-Fou
Tofu-Fou
Fondakfu
Fondakfu

Masculin Nombre de messages : 481
Age : 34
Classe : Tofu
Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Yop les jeunes Empty Re: Yop les jeunes

Message par Yamiyo Ven 16 Nov - 16:06

"Bonjour et bienvenue à toi camarade !"

Dit elle avec un grand sourire en lui donnant une grande tape dans le dos.
Yamiyo
Yamiyo

Féminin Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Yop les jeunes Empty Re: Yop les jeunes

Message par stasis Ven 16 Nov - 16:27

"Merci pour votre acceuil, mais sachez que tant d'années à combattre m'ont forcé à devenir prudent, et j'avoue que je viens vers vous dans l'espoir que vous puissiez m'apprendre comment chaque classe à évolué et leurs nouvelles techniques de combat."
Apres une courte pause, il recommenca avec un large sourire
"Va falloir que je reapprenne le tact mais ca, vous ne pouvez pas me l'apprendre, mais je devrai vite redevir capable de vivre en communauté...
Et ou pourrai-je trouver un parapluie je vous prie, je n'aime pas que l'eau me tombe sur la tête ?"
stasis
stasis
Moderakfu
Moderakfu

Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Yop les jeunes Empty Re: Yop les jeunes

Message par Tofu-Fou Ven 16 Nov - 19:48

Un parapluie? et bien ... (Il réfléchi) prend donc un journal et mes le au dessus de ta tête, car dans l'immédiat je ne vois pas de boutique ...
Tofu-Fou
Tofu-Fou
Fondakfu
Fondakfu

Masculin Nombre de messages : 481
Age : 34
Classe : Tofu
Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Yop les jeunes Empty Re: Yop les jeunes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum