Wakfu (Forum non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons De Wakfu

2 participants

Aller en bas

Les Dragons De Wakfu Empty Les Dragons De Wakfu

Message par -Armagedon- Jeu 14 Fév - 19:04

Bonjour je suis nouveau sur le forum et je passe ma pub pour le nom de la guilde regardez le titre.
J'ai choisis ce nom car je me suis inspiré de la guilde lvl 56 : les dragons d'amakna sur jiva.
Donc je serais le meneur de cette guilde des que je serais comment la créer je la ferait au plus vite j'ai deja fais une pub sur jiva et on sera deja 15 dedans + mes potes donc en tout environ 25.
Il faudra comprendre le fonctionnement des guildes et ensuite on s'investira fond dans la guilde (sans oublier de penser a soi-meme biensur).
Donc voila ceux qui sont intéresser mp moi sur le serveur jiva avec le pseudo que vous utiliserez sur wakfu puis je vous ajouterai sur la liste mon pseudo de jiva est : The-spyen ou mp Armagedone
et sur Wakfu ça sera : -Armagedon- ou Armagedon
Voila maintenant je vous souhaite a tous un bon jou en espérant que des gens me contacteront.
Bonne chance dans le monde des 12.
Spy
Forum : http://les-dragons-de-wakfu.forumperso.com


Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 21:36, édité 1 fois
-Armagedon-
-Armagedon-

Nombre de messages : 4
Age : 28
Guilde : Les Dragons De Wakfu / White Dragons
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Dragons De Wakfu Empty Re: Les Dragons De Wakfu

Message par Tofu-Fou Jeu 14 Fév - 19:41

Bonjour,
Merci d'avoir choixi notre communauté pour faire passer ta publicitée. N'oubli pas que tu aurait dû te présenter avant tout poste.
Bonne continuation pour ta guilde, à bientôt.
Tofu-Fou
Tofu-Fou
Fondakfu
Fondakfu

Masculin Nombre de messages : 481
Age : 34
Classe : Tofu
Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum