[11/09/07] Ankama fait sa rentrée !

Aller en bas

[11/09/07] Ankama fait sa rentrée !

Message par Tofu-Fou le Mar 11 Sep - 23:40

Ankama fait sa rentrée


L'entreprise florissante du nord de la France annonce la rentrée en grande pompe avec de grosses sorties au niveau livre et Fantasy.fr vous en a sélectionné les incontournables.

Dofus revient en manga pour un sixième tome toujours aussi déjanté mais aussi plus sombre. Voici ce qu'Ankama révèle sur cette suite : "L'heure est grave, nous sommes à l'aube d'une nouvelle ère. Nos deux amis Arty et Vald montrent leur face la plus sombre, pour rentrer dans un affrontement titanesque qui menace les citées de Bonta et de Brakmar. Nous en saurons plus sur le passé du démoniaque Goultard, personnage apparu à la fin du tome 5 après la disparition tragique de Vald."

Le second titre à ne pas manquer est sans nul doute Mutafukaz qui nous revient avec un second tome délirant : "Après avoir quitté le quartier en ébullition de Palm Hill, nos amis sont pris en chasse par des hommes en noir bien décidés à prendre tous les risques pour les coincer. Cette fois, il ne s'agit plus de prendre les choses à la légère. Leur tête est mise à prix pour d'obscures raisons. Et puis il y a ces monstres... Le monde ne serait-il pas en train de devenir fou ? À moins qu'il ne s'agisse d'une invasion extraterrestre silencieuse."

De plus la franchise s'étend avec une boutique dédiée à l'univers, retrouvable à cette adresse. Vous y trouverez également des "Set de 7 Quee exclusifs Mutafukaz", type de porte-clés très recherchés par les collectionneurs et les amateurs de toys design.

Informations Par Fantasy.fr
avatar
Tofu-Fou
Fondakfu
Fondakfu

Masculin Nombre de messages : 481
Age : 29
Classe : Tofu
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum