Wakfu (Forum non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Guilde] Argetlam

Aller en bas

[Guilde] Argetlam Empty [Guilde] Argetlam

Message par Knard Dim 9 Nov - 18:02

Bonjour à tous,

Je suis ici en ce jour pour vous parler de la création d’une guilde sur Wakfu (tout du moins d’un forum, vu que la fonction guilde n’est pas encore injectée dans le jeu). Je vais donc vous la présenter.

Argetlam, mais qu’est-ce que s’est?

Cela signifie Main d’Argent en ancien langage. Ce mot a donc plusieurs signification dans le cadre de Wakfu. Il peut vouloir dire qu’il il y a une dextérité au combat, une force physique et donc sous-entendre que cette guilde aura pour première vocation la guerre. Pas forcement entre guildes, mais contre les monstres. Et c’est là dessus que le mot peut avoir un deuxième sens. Main d’argent peut aussi être signe de fertilité, permettant la repousse des plantes coupées pour ne pas détruire l'environnement, mais aussi concernant les monstres, pour les laisser se reproduire et ne jamais éradiquer d’espèce, sauf dans un cas nécessaire.

Donc la guilde sera une guilde ni destructrice, ni protectrice, elle sera entre les deux, pour conserver un équilibre et ne pas nuire à l’environnement de Wakfu.

D’accord, mais ta guilde, il en existe plusieurs autres déjà, alors pourquoi on la rejoindrais?

Il existe une deuxième caractéristique à la guilde, et l'Argetlam est la seule à avoir voulu lancer ce système dès maintenant. Il s’agira, parallèlement aux activités commerciales sous-entendues par la description du mot Argetlam, d’une guilde de mercenaires. Certains membres de la guilde (tous?) seront désignés comme des mercenaires, et, selon des règles qui restent encore à définir, exécuteront les contrats que des joueurs de Wakfu en quête de vengeance, d’objets, ou encore d’expérience pour leur personnage auront déposés sur le forum. La guilde n’a pas pour but de devenir un alignement mercenaire comme sur Dofus, mais bien de rester une organisation que les joueurs reconnaîtrons uniquement par le blason que les membres afficheront de part et d’autres des îles de Wakfu. C’est donc pour ça que l'Argetlam est pour l’instant différentes des autres.

Et le RP dans tout sa?

Les mercenaires ne sont pas forcément obligés de parler en langage RP (Rôle Play), tout du moins dans l'Argetlam. Il y aura une section RP sur le forum pour ceux qui désirent le pratiquer, mais sa n'iras pas plus loin. Le HRP convient très bien pour les objectifs que nous avons pour l'instant, et si vous êtes un fervent RPiste, faîtes vivre le forum dédié à cela!

Ok, et imaginons que je voulais la rejoindre ta guilde, que dois-je faire?

Il n’y a pas de restrictions de niveau, étant donné que dans la Beta, nous sommes la pour faire des tests, et c’est exactement ce que je veux faire avec la guilde, donc le niveau n’aura pas d’importances pour votre éventuelle candidature. Par contre, vous devrez remplir les critères suivants:

.Parle dans un français correct, j’entend par là que le langage SMS est totalement proscrit dans cette guilde
.Être courtois, respectueux envers les autres membres/clients de la guilde
.Respecter les valeurs de la guilde, ne pas détruire tout ce qui bouge par exemple
.Être motivé, et surtout, avoir envie de s’amuser, car nous sommes là pour ça

Bien, sa me paraît pas mal... Et on s’inscrit ou?

Le forum de la guilde vient d’être créer, il n’a donc pas une qualité graphique du tonnerre, mais il remplit son rôle, à savoir permettre aux gens de s’exprimer. Vous retrouverez donc le pilier principal de la guilde à l’adresse suivante: http://argetlam.forumactif.biz

Et si j’ai encore une question?

Soit vous pouvez réagir à ce sujet, soit vous pouvez vous inscrire sur le forum de la guilde, et poster dans le forum prévu à cet effet


En espérant vous voir bientôt sur le forum de l'Argetlam pour vous inscrire, ou juste pour bavarder!

Knard, Argetlam
Knard
Knard

Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum