Wakfu (Forum non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Protector:La sauvegarde de l'écosystème...

Aller en bas

Protector:La sauvegarde de l'écosystème... Empty Protector:La sauvegarde de l'écosystème...

Message par Koka Mer 15 Oct - 2:12

Je poste afin de commencer à faire connaitre cette guilde dont le meneur a été "choisi" au hasard par les dieux Eniripsa et Féca alors qu'il n'était qu'une âme n'ayant pas de dieu à honorer...
Il a eu pour mission de rassembler des aventuriers afin de continuer ce qu'on commencés ces deux dieux...la protection de la faune et de la flore wakfusiennes.
Pour cela il recrute des futurs aventuriers afin de pré-construire la future guilde protectrice.
Pour le nom de la guilde,ayant une grande imagination mais étant peu méticuleux il l'appela:
Protector


La guilde recrutera tout le monde :) !!!
Le forum de la guilde est situé à http://protector.wakfu.free.fr/.
Il n'est pas fini mais il est apte à recueillir les candidatures de futurs protecteurs de la Nature.
Le règlement,charte et un post sur les origines de la guilde seront postés dè que je le pourrais promis.

PS:On pourrait me passer le thème de ce forum qui est utilisé parce que je suis pas vraiment graphiste et dessinateur dans l'âme.

Koka
Koka
Koka

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 31
Guilde : Protector
Serveur : Telia
Classe : Féca
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum