Wakfu (Forum non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Le drop aléatoire, une nouveauté Wakfu [Débat]

5 participants

Aller en bas

Le drop aléatoire, une nouveauté Wakfu [Débat] Empty Le drop aléatoire, une nouveauté Wakfu [Débat]

Message par Tofu-Fou Mer 12 Déc - 23:11

Nous savons aujourd'hui que Wakfu serra doté d'un système de drop totalement différent que celui de son prédécesseur : Dofus.
En effet, l’or d'un combat, une fois celui-ci achevé, l'objet droppé qui normalement est censé vous appartenir, tombera au sol à la portée de tout le monde...

Question: Que pensez-vous de cette news bouleversante ?
Tofu-Fou
Tofu-Fou
Fondakfu
Fondakfu

Masculin Nombre de messages : 481
Age : 34
Classe : Tofu
Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le drop aléatoire, une nouveauté Wakfu [Débat] Empty Re: Le drop aléatoire, une nouveauté Wakfu [Débat]

Message par I-Fenax-I Jeu 13 Déc - 10:39

Un peut dommage imaginez vous dans dofus vous dropé 1 gelano et voila que votre pire ennemie 1 demon lvl 10 alors que vous lvl 100 le prend imaginez 1 peut votre reaction
(sinon faudrat aFK avec 7 mule)
I-Fenax-I
I-Fenax-I

Masculin Nombre de messages : 55
Age : 30
Guilde : Erebe
Serveur : Terre
Classe : Humainaine
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le drop aléatoire, une nouveauté Wakfu [Débat] Empty Re: Le drop aléatoire, une nouveauté Wakfu [Débat]

Message par Yamiyo Jeu 13 Déc - 21:48

C'est vrai que ce nouveau système va boulverser quelque peu les choses ... Je pense que ça va plus créer des tensions entre les joueurs qu'autre chose mais bon faut le voir à l'oeuvre
Yamiyo
Yamiyo

Féminin Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le drop aléatoire, une nouveauté Wakfu [Débat] Empty Re: Le drop aléatoire, une nouveauté Wakfu [Débat]

Message par Zarmi Jeu 13 Déc - 22:17

ARF ils ont de tres bonnes idées :L: , je les addores :-_-':


C'EST NUL :mdr: porter un equipement rare n'auras plus aucun merite.

Je les detestent :'(:
Zarmi
Zarmi

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 31
Guilde : Les emminences grises
Serveur : Hecate
Classe : Enutrof 70 eniripsa 52
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le drop aléatoire, une nouveauté Wakfu [Débat] Empty Re: Le drop aléatoire, une nouveauté Wakfu [Débat]

Message par Tofu-Fou Jeu 13 Déc - 22:30

Il y a eu une info ou rumeur, je ne sais pas... qui dis que l'objet, une fois tomber au sol ne serra pas visible immédiatement après le combat, le joueur gagnant aura quelques secondes pour le récupéré, auquel cas les autres se servirons...

C'est déjà mieux mais pour ma pars se n'est pas encore parfais.
Je m’explique : Imaginez vous gagnant d'un objet rare et avec une valeur à la vente très... hum... titillant (j’ai pas d'autres mots de vocabulaires dans l'immédiat :p).
Bref, un objet très intéressant, vous vous apprêtez à l'attraper et là, Pouf un aggrO.
L'objet disparaîtra à tout jamais.

Prions pour que le système d'aggro soit un temps soit peut plus évolué que celui de : Dofus

A méditer...
Tofu-Fou
Tofu-Fou
Fondakfu
Fondakfu

Masculin Nombre de messages : 481
Age : 34
Classe : Tofu
Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le drop aléatoire, une nouveauté Wakfu [Débat] Empty Re: Le drop aléatoire, une nouveauté Wakfu [Débat]

Message par Zarmi Jeu 13 Déc - 22:34

Je ne pense pas que cela sera possible, les joueures seront surement invisible pour eviter les mule qui rammassent pandent que le perso principale gagne du temps contre le droppeur ( on connaissais les mules banques, les mules a dragos, les mules a soin, les mules a drop mais les mules a ramasser jamais vu ^^' ) de systeme n'est pas leur meilleur idée ^^'
Zarmi
Zarmi

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 31
Guilde : Les emminences grises
Serveur : Hecate
Classe : Enutrof 70 eniripsa 52
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le drop aléatoire, une nouveauté Wakfu [Débat] Empty Re: Le drop aléatoire, une nouveauté Wakfu [Débat]

Message par Tofu-Fou Jeu 13 Déc - 23:03

Oui enfin, il faut se mettre dans la peau des autres joueurs, ceux qui attendent, sa peut être intéréssant non? :-D

Edit par stasis : paux, non mais serieux... :-_-9:
Tofu-Fou
Tofu-Fou
Fondakfu
Fondakfu

Masculin Nombre de messages : 481
Age : 34
Classe : Tofu
Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le drop aléatoire, une nouveauté Wakfu [Débat] Empty Re: Le drop aléatoire, une nouveauté Wakfu [Débat]

Message par stasis Ven 14 Déc - 0:05

ben j'espere encore qu'ils se sont mal exprimer sur le nouveau systeme de drop et qu'en fait c'est un systeme révolutionnaire terrible.
stasis
stasis
Moderakfu
Moderakfu

Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le drop aléatoire, une nouveauté Wakfu [Débat] Empty Re: Le drop aléatoire, une nouveauté Wakfu [Débat]

Message par Tofu-Fou Ven 14 Déc - 8:33

Oulala j'ai fais une faute comme celle là? erreur de frappe je te rassure ;-).
Qui veux des bonbons?
Tofu-Fou
Tofu-Fou
Fondakfu
Fondakfu

Masculin Nombre de messages : 481
Age : 34
Classe : Tofu
Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le drop aléatoire, une nouveauté Wakfu [Débat] Empty Re: Le drop aléatoire, une nouveauté Wakfu [Débat]

Message par I-Fenax-I Ven 14 Déc - 15:22

C'est clair imaginez sinon 1 lag qui vous deconnectes derniere sale d'un donjon.
Mais bon sa reste a voir.
Mais peut etre que sa favorisera le farm solo j'espere pas.
I-Fenax-I
I-Fenax-I

Masculin Nombre de messages : 55
Age : 30
Guilde : Erebe
Serveur : Terre
Classe : Humainaine
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le drop aléatoire, une nouveauté Wakfu [Débat] Empty Re: Le drop aléatoire, une nouveauté Wakfu [Débat]

Message par Tofu-Fou Sam 15 Déc - 2:59

Il faut méditer d'avantage, le jeu nous revelleras toutes ses surprises lorsqu'il ouvrira ses portes. Waiting ... Coming soon...
Tofu-Fou
Tofu-Fou
Fondakfu
Fondakfu

Masculin Nombre de messages : 481
Age : 34
Classe : Tofu
Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le drop aléatoire, une nouveauté Wakfu [Débat] Empty Re: Le drop aléatoire, une nouveauté Wakfu [Débat]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum