Wakfu (Forum non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Mes creations sous photoshop CS et elements 4.0

3 participants

Aller en bas

Mes creations sous photoshop CS et elements 4.0 Empty Mes creations sous photoshop CS et elements 4.0

Message par Zarmi Lun 10 Déc - 20:27

Bonjour, en glandan, j'ai penser fair du graphisme ( je travail sous photoshop CS( il est nul ) et photoshop elements ) je regarde des tuto pour mes images .Excusez moi pour la tailles des images je n'ai pas trouver les liens qui mignaturise .Donnez moi votre avis :

Voici un fond d'ecran, j'ai utilisé photoshop CS , le tutorial était sur

http://tutographique.forumpro.fr/

Mes creations sous photoshop CS et elements 4.0 Img-z58rqmeruza

Voici une retouche que j'ai inventé moi même , j'ai utilisé photoshop elements 4.0 pour sa

Mes creations sous photoshop CS et elements 4.0 Img-phd0qspdfpu

Voici la Banniere de mon forum j'ai utilisé elements 4.0

Mes creations sous photoshop CS et elements 4.0 0712100610281795266
Zarmi
Zarmi

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 31
Guilde : Les emminences grises
Serveur : Hecate
Classe : Enutrof 70 eniripsa 52
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mes creations sous photoshop CS et elements 4.0 Empty Re: Mes creations sous photoshop CS et elements 4.0

Message par Tofu-Fou Lun 10 Déc - 21:52

Bonsoir,
Tout dabord, permes moi de te contre-dire sur les capacités du logiciel CS, certe la CS3 est sortie, mais les possibilitées avec la CS sont infinis, suffis de savoir utiliser les outiles qu'elle propose :D
Pour se qui est de tes fonts, je les trouves simple, mais propre. Sort un peux du contexte des tutos et fais toi même tes creations .
Pour ta banniere le fond est mal choisi, le detourage des persos est propre, mais la lueur externe blanche gache un peux le design.
Tu as tout de meme du talent, et je ne te critique pas je donne simplement mon avis. :D
Et oui tofu-fou graph depuis 3ans, c'est lui qui a fait ce forum (pour te donner une idée de mon niveau ;-) )

Bye
Tofu-Fou
Tofu-Fou
Fondakfu
Fondakfu

Masculin Nombre de messages : 481
Age : 34
Classe : Tofu
Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mes creations sous photoshop CS et elements 4.0 Empty Re: Mes creations sous photoshop CS et elements 4.0

Message par Zarmi Mar 11 Déc - 11:16

Merci de tes conseil, bravo pour le site :)
Zarmi
Zarmi

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 31
Guilde : Les emminences grises
Serveur : Hecate
Classe : Enutrof 70 eniripsa 52
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mes creations sous photoshop CS et elements 4.0 Empty Re: Mes creations sous photoshop CS et elements 4.0

Message par Tofu-Fou Mar 11 Déc - 21:10

Derie, n'hésite pas à me demander, je te filerais deux, trois tuyaux ;-)
Tofu-Fou
Tofu-Fou
Fondakfu
Fondakfu

Masculin Nombre de messages : 481
Age : 34
Classe : Tofu
Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mes creations sous photoshop CS et elements 4.0 Empty Re: Mes creations sous photoshop CS et elements 4.0

Message par I-Fenax-I Lun 18 Fév - 21:13

Bonjoru alors voila j'aimerais moi ossi me mettre au graphisme hors je nesait pas quel logiciel utilisé je pensai a photoshop mais je ne sait pas ou le trouvé de plus j'aimerais savori si l'utilisation d'une tablette graphique (ou je ne sait pu quel nom) et obligatoire.
Merci pour tous.
I-Fenax-I
I-Fenax-I

Masculin Nombre de messages : 55
Age : 30
Guilde : Erebe
Serveur : Terre
Classe : Humainaine
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mes creations sous photoshop CS et elements 4.0 Empty Re: Mes creations sous photoshop CS et elements 4.0

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum